Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2009 5 27 /03 /mars /2009 22:00

-Je, dans ses pensées ;

-" (D’ailleurs c’est simple, seuls ceux qui sont seuls, en phase de séparation ou en passe de l’être, viennent ici pour jouer ! Chacun se retrouve finalement à comparaître au-delà du jeu, dans des configurations personnelles glissant par le comportement des uns dans celui des autres…) "-

Dehors, les terrasseuses font le ménage, ne laissant entendre que le glissement sournois de leur passage. Elles dansent avec les luminescences des avenues défilantes et chantonnent de leurs gorgeons volubiles, le dernier ‘parpaing’ à la mode.

La lumière refait machinalement apparition avec la grâce des élévateurs venus pour l’assister avec leurs pilons étaleurs. Et si Je ne dort toujours pas, ce n’est pas à cause d’eux.

La situation peut bien se décomprimer en révélant à Je les raisons qu’a Moi de ne pas répondre. Depuis quelques infinièmes : Moi n’a même pas cherché à contacter Je.

Alors, histoire de tomber sur le ‘peut-on savoir interminablement en rencontrant toujours une meilleure idée’, Je sort faire un tour vers les ‘pâtés maison’ de la charcuterie végétarienne.

C’est sans compter sur les blagues de G’ !, que celui-ci envoie promener son téléphysique marcher à coté de Je pour lui tenir un brin de causette et engager une approche plus concertée pour Moi.

-Le téléphysique de G’ ! ;

-" Écoutes, comme Moi, je pense que l’affirmation de la présence ne passe pas spécialement par le test des devoirs et des principes !

Déjà tu n’acceptes pas toi-même d’être bien considéré avec ce genre de surveillance ‘intentionnelle’… "-

-Je ;

-" Pour Moi le problème est autre et, je ne perçois pas l’ombre d’une surveillance dans mon inquiétude. Quelque chose me prévient intérieurement d’un symptôme dangereux pour lui et je me demande seulement comment intervenir ! "-

-G’ !, par l’intermédiaire de son téléphysique ;

-" Donc, tu n’as pu relier quoi que ce soit pour Moi… Mais, j’ai peut-être un moyen d’y parvenir !"-

-Je ;

-"Et alors ? "-

Le téléphysique de G’ ! s’efface, ne laissant qu’un petit plan transparent de cheminement délimité dans le champ visuel de Je.

L’horizon s’éteint faute de points gamma, comme d’habitude. Parfois, cette interruption sort de son échelonnement puis, se défait des phénomènes gérant le paysage pour se ressaisir avec les principes plus différentiables des rénovateurs de profondeurs.

Malheureusement, à force de modifier les potentiels d’inductions géophysiques pour alimenter leurs démarches commerciales, les rénovateurs ont enclenché un processus de pannes d’horizon ! S’ils continuent ainsi ils finiront par imploser totalement les dimensions ou, les distances nécessaires aux perspectives…

Ah ! L’horizon se rallume, teinté d’indigo !

Tiens ?

Quelque chose gît dans l’écorchement d’un plan interrompu…

Je le prend et constate;

-" (C’est un oiseau implosé par les interruptions. La plus parts d’entre eux se retrouvent sur les plages, où les Océans permettent hélas, des omégatonnes de déréflexions perspectives.) "-

Plus loin, les Terrasseuses reprennent les désimplosions par enfoncement jusqu'à demi réinclure les reliefs remodelables. Ce qui n’est déjà pas si mal ! Même s’il est difficile de tout réinterpréter faute de réminiscence. Cela permet encore d’avancer sans trop perdre la notion des distances.

Hop ! Je, perçoit un scintillement se déplaçant hors du plan cadre de cheminement de G’ ! ;

-" (Que fait-il, perdu à travers des traces de ruelles non redressées ?

Il est impossible de distinguer quoi que ce soit dans les espaces implosés !) "-

Nez en moins, avec son seul bras G’ ! tapote téléphysiquement l’épaule de Je avec insistance. Puis, avec les doigts de son unique main, s’exprime avec les signes des sourds-muets.

Hélas, Je ne comprend pas... Car, pour comprendre une seule main, il faut être doublement perspicace !

-Alors, Je consulte son décodeur Oro-oriculaire, et devine la voix de G’ ! comme sortie d’un tuyau de gouttière ;

-" Tout ce que j’ai pu faire pour Moi, que ce soit en étendues de recherches ou en flots d’ondes sonores, n’aboutit qu’à la promesse tautologique des Miliciens de le retrouver sur un site convulsif et baladeur trop difficile à attraper. "-

Hop (bis) ! Le bras disparaît… Avec ses restes.

-Je (songeur) ;

-" (Pourtant, les Miliciens ont déjà trouvé ce site géophysiquement déphasé ! Comment peuvent-ils se situer dans les inflexions super parallèles de la Gravité et leurs implosions ? ) "-

Avec cette question, Je part consulter de plus près des conclusions visuelles Mnémotechniques sur l’une des bornes formatiques des miliciens, située dans la Rue défilante ‘‘de la Roche poilue’’.

Plus loin dans le défilement T’ ! circule en compagnie de Firme ;

Une jolie hyper sexuée surdéfinissable.

Ils apprennent tous deux par le message d’une carte volante (ange télé prospectif ressemblant à un camembert électrique) : que G’ ! a trouvé une connexion coïncidente à Moi, faisant l’objet d’une requête adressée à toute personne concernée par l’intro disparition des individus absorbés par les anomalies spatiales de leurs habitations.

T’ !, jugeant bon d’intervenir, ne peut pourtant que joindre la vision téléphysique des doigts de pieds de G’ ! en complément de sa voix.

-G’ ! ;

-" Hé, T’ !, Je n’entreprend apparemment pas grand chose d’efficace pour Moi… Peux-tu m’aider ? "-

-T’ !;

-" Avec la participation de ma ‘Firme chérie’, je pense pouvoir tout entrevoir ! "-

-G’ ! ;

-" Difficile d’éviter ton aveuglement pratique… Disons que pour Moi, l’indispensable fait largement l’affaire !"-

-T’ !;

-" Ton sens de l’humour mériterait bien un petit somnifère tu sais ? "-

-Firme ;

-" Je ne vois vraiment pas ce que vous croyez pouvoir faire avec votre compassion pour le mal entendu. "-

-T’ !;

-" La compagnie que les uns apportent aux autres suppose : ‘pas de quartier !’, Ou bien, ‘et puis quoi encore ?’ "-

-Firme ;

-" Ça vous regarde… Quant à Moi, il nous reste à découvrir un itinéraire qui nous permette de le retrouver sans nous piéger. Pour cela, il nous faut consulter les cellules d’effacements qui ont traversé son espace absorbable, présent à travers le moment de l’implosion.

En considérant que j’ai des activités à ne pas perdre non plus !"-

-T’ !;

-" Bien sur ! Dans ce cas, je vais faire ‘mes’ recherches… Si tu parviens malgré tout à tomber sur une voie d’aide sans polluer ta vie à cause de Moi, tes informations seront les biens venues !"-

En fait, T’ ! entrevoit un peu comment ‘aboutir ’…

Incrusté dans un autre plan intermédiaire : la notion d’espace n’étant pour Moi guère utilisable, seules quelques lames d’échos permettent d’établir une phono liaison avec d’autres, perdus sur les ondes statiques des océans de reflets dans lesquels ils séjournent.

L’ennui véritable de tout cela repose dans la transparence totale de ce qui compose les alentours.

En dehors du règne de la confusion, nul événement ne ‘semble’ pouvoir se réaliser.

Ces ‘Perdus’ dans l’ana formel ne rencontrent que les mirages indiscernables de leurs propres reflets et, ne se nourrissent uniquement que d’empreintes végétales ou de séquences négatives d’égarements fécaux.

Alors comme tout se superpose, tous s’interposent avec les pseudo parties de chacun via la communion coléreuse de leur insipide condition.

Bien au-delà, depuis son studio ascensionnel, enjoué de son déconneur mental, 2 s’apprête à l’utiliser en dansant paré d’un tissu de ‘mensonges’ en Vers forgés, cousu de fils blanc.

-1, cherchant à transcommuniquer avec 2 ;

-" Hep ! Avant même que tu m’imagines te déranger : peux, tu, me, prêter, ta’visionneuse’Omega’ ? "-

-2 ;

-" Tu veux encore regarder les paysages et les villes des moments franchis ? "-

-1 ;

-" Je cherche des moyens devenus impossibles, de transmuer des méthodes culturelles de constructions pour… "-

-2, très rondement ;

-" Ola ! Je n’ai pas régularisé mon emplacement. Il faut que je subdéplace mon studio à un autre niveau d’avenue, à plus loin !"-

-1 ;

-" Ne fais pas ça, c’est justement après des petits emplacements comme ceux ci, que viennent se placer des suites de luxe entières !"-

-2 ;

-" Tu cherches à me signaler que ‘Toi’ et tes Palaces tentaculaires, allez m’expédier avec d’autres dans vos périphéries de recyclages ? "-

-1 ;

-" Eh ! Qui, te cède des possibilités dans des supra zones à ciels

ouverts ? "-

-2 ;

-" C’est pour ça que l’archaïque Architecture fixe te passionne ? "-

-1 ;

-" Toi aussi non ? Et puis, installés dans nos parcs tiroirs en zones de modulations utilitaires comme nous le sommes, je ne vois pas comment fixer quoi que ce soit. "-

-2 ;

-" Arrêtes, tu risques de te fatiguer ! Je te fais porter la visionneuse… À plus !"-

1 n’a pas son pareil pour faire resurgir des modes culturels transmués par l’actuel.

Grâce à son hyper intuition, ses supers solutions se conjuguent d’elles-mêmes sur ses mnémogrammes de poche.

1, aime les poches, il en a fait un vêtement assemblé de cent huitaines de diverses tailles, contenant chacune un stylet audio réflecteur !

Cela a fait de lui seul, une véritable foule de gens concentrés sur lui-même interagissant auprès de plusieurs centaines d’autres !

Résultat de l’affaire, il a pu communiquer pour son propre compte plusieurs centaines d’échanges à la fois en plusieurs cycles et, a regagné dix Mille fois ses mises… Sacré 1 !

Partager cet article
Repost0

commentaires